Fédération Wallonie-Bruxelles

La Direction Communication du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles est à la recherche d’un/e étudiant/e devant effectuer un stage durant sa dernière année d’étude « master Communication-Information ».

Profil :

- Étudiant(e) en dernière année Communication

- Enthousiasme, prise d’initiatives, autonomie, esprit de synthèse, flexibilité

- Intérêt pour le service public et familiarisé aux groupes de travail, à la rédaction de communications, à l’élaboration de concepts

- Organisé, rigoureux

- Travail en présentiel et en télétravail

Projets :

- Projets spécifiques sous la supervision directe de la Directrice de la Communication ou des responsables de service (communication interne, externe)

- Assistance aux différents gestionnaires de dossiers de communication (journal interne, intranet, web, campagne 50 ans, catalogue d’offre de services, événements internes … ).

Missions/tâches :

Prise de notes, rédactions de textes, d’articles, de contenus web, recherche et synthèse d’infos, prise de contacts avec les acteurs et clients de la communication (internes et externes), aide logistique pour des événements, etc.

Période :

Juillet – août – septembre – octobre – novembre – décembre

Personnes de contact :

Pauline Wouters – pauline.wouters@cfwb.be – Directrice Communication - GSM. +32 (0)473 94 22 82

Pascale Burny – pascale.burny@cfwb.be - service GRH 02/413 22 98 /0479/95 01 28

Toutes les candidatures recevront une réponse .