Histoire générale : tests dispensatoires

Chères étudiantes,
Chers étudiants,

Comme Madame Finck vous l'a annoncé récemment, les tests d'Histoire générale portant sur les matières des deux quadrimestres seront organisés en présentiel - si la situation sanitaire le permet - aux dates reprises ci-dessous :

- le lundi 26 avril de 11h à 13h aux salles Noppius et Thiry (bât. O2 - Opéra) : matière du 1er quadrimestre
- le lundi 3 mai (idem : de 11h à 13h aux salles Noppius et Thiry) : matière du 2e quadrimestre

La répartition des étudiants dans les 2 salles vous sera communiquée le vendredi 23 avril.

Tout étudiant, dans l'incapacité de présenter les tests en présentiel POUR UNE RAISON DE FORCE MAJEURE, devra en informer Monsieur Mélon afin de trouver une solution.

D'avance, je vous remercie pour votre attention et vous envoie mes meilleurs encouragements pour ce blocus de printemps !

Bien à vous tous,

Evelyne Libens