UCL : Contrat d'assistant·e en communication

L'UCL recherche un·e assistant·e à l'Ecole de Communication de l'UCLouvain (sur son campus de Mons). Il s’agit d’un contrat de 6 ans (2 ans renouvelables trois fois), 50% enseignement, 50% recherche.

L’offre peut intéresser des étudiant·e·s actuellement en Master 2 mais aussi bien sûr des étudiant·e·s déjà diplômé·e·s qui souhaitent faire une thèse de doctorat et qui auraient un intérêt pour les questions du numérique en communication. A ce stade, la personne intéressée devra présenter un projet de recherche, étant entendu toutefois que le projet de thèse sera déposé dans la deuxième année du mandat et donc il ne s’agit pas d’un projet de doctorat ficelé. Il s’agit plutôt de donner une idée des thèmes d’intérêt du/de la candidat·e et de faire la démonstration de son appétence pour la recherche.

iconeAttention La deadline pour déposer la candidature arrive très vite, puisqu’elle est fixée au 25 mai.

Partagez cette page