COVID-19 et organisation des examens

Chères étudiantes,

Chers étudiants,

Une page spéciale covid-19 a été rédigée et postée à votre intention sur le site de la Faculté.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur la session d'examens ainsi que l'ensemble des dispositions spéciales liées à la crise sanitaire. Elle sera actualisée régulièrement pour vous tenir au courant de toutes les décisions prises par l'institution vous concernant.

Elle comprend une FAQ qui vous sera sans doute très utile.

Pour pallier les difficultés d’équipement de certains d’entre vous, la Faculté a lancé une enquête sur le matériel informatique. Ceux qui ont signalé un problème seront contactés par le service social. Des solutions concrètes leur seront proposées. Prenez donc le temps de répondre à l’enquête.  La date de clôture est le 4 mai !

En espérant que la Faculté aura pu, ainsi, répondre à vos questions et apaiser vos inquiétudes.

Cordialement,

Anne Marie D'Acchille