admission à l'examen oral

Chers étudiants,

Vous trouverez ici le détail des notes en Histoire générale  ainsi qu'un tableau reprenant les résultats du travail et confirmant l'admission à l'examen oral .

Pour rappel, les étudiants ayant obtenu une moyenne inférieure à 10/20 en première session devaient représenter en seconde session la ou les parties pour la ou lesquelles la note était insuffisante.

Les étudiants qui, en seconde session, n'ont pas obtenu une moyenne égale ou supérieure à 7/20 en Histoire générale et/ou dont le travail n'a pas été déposé ou jugé recevable, ne sont pas autorisés à présenter l'examen.

Les étudiants non admis à l'examen oral recevront automatiquement une note de présence. Ils ne sont donc pas tenus de se présenter le jour de l'oral ou de se manifester par mail.

D'avance, merci de votre attention et bonne continuation à tous,

Pour Marc-Emmanuel Mélon

Partagez cette page