Promotion 2019-2020

Vendredi 30 avril 2021
Palais des Congrès de Liège
Horaires
Début de la cérémonie à 19h. Pour la bonne organisation de la séance, les étudiants sont invités à se présenter dès 17h30.

iconeAttention
En raison de la crise sanitaire et des mesures décidées par les Gouvernements de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la cérémonie est reportée au 30 avril 2021.

Monsieur le Professeur Pierre Wolper, Recteur de l’Université de Liège et
Monsieur le Professeur Louis Gerrekens, Doyen de la Faculté de Philosophie et Lettres
ont l’honneur de vous inviter à la

Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·e·s de Master

qui se tiendra le vendredi 30 avril 2021 à 19 heures (accueil des diplômé·e·s à 17h30) au Palais des Congrès de Liège.

Compléter le formulaire d'inscription (pas encore disponible)

Toge

Les diplômé·e·s sont invité·e·s à se présenter dès 17h30 au Palais des Congrès afin de revêtir leur toge. Nous vous demandons de vous munir d'une carte d'identité, de votre permis de conduire ou de la somme de 30€ qui sera gardée en caution durant la cérémonie.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter votre toge et/ou accessoires :

• Toge complète : 30 €
  • Chapeau + pompon : 15 €

La cérémonie commence à 19h.

Photos

Un studio-photo sera à votre disposition avant la cérémonie pour immortaliser ce moment (gratuit). À la fin de la cérémonie, vous pourrez récupérer votre photo souvenir.

Retrouvez les photos de la promotion 2019 et des années précédentes.

Consignes de sécurité - Covid-19

Le port du masque est obligatoire de votre entrée au sein du bâtiment à votre sortie à l’exception du moment de votre photo individuelle. Nous vous demandons de respecter au maximum la distance d’1m50 entre chaque personne.

Des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront mis à votre disposition à l'entrée du bâtiment.

• Décanat de la Faculté de Philosophie et Lettres
    Bât. A1