Horaires des examens août-septembre 2018 – 1er cycle MCC
Evelyne Libens | 23 juillet 2018 | Bloc 1 | Bloc 2 | Bloc 3 | Erasmus | Information générale

Chers étudiants,

Vous trouverez ci-après les consignes générales et horaires individuels de la seconde session 2017-2018 :

- version Excel : horaires individuels globaux
- version pdf : classés par bloc : BLOC1, BLOC2 et BLOC3.

Les étudiants qui ne sont pas en ordre d’inscription à la date du 8 juillet ne sont pas repris dans les horaires individuels.  Dès lors, ceux-ci sont priés de prendre contact personnellement avec le(s) professeur(s) concerné(s) pour fixer un horaire.

Attention, cet horaire pourrait encore faire l’objet de modifications  => N’oubliez pas de consulter régulièrement le site du département (www.infocom.ulg.ac.be) mais aussi les valves physiques situés près du secrétariat au 2ème étage (Place du 20 août).

Si vous ne comptez pas présenter certains ou l’ensemble de vos examens oraux, je vous saurai gré de bien vouloir en avertir les professeurs concernés, en début de session.

Pour votre information, le secrétariat sera fermé du vendredi 27 juillet au mardi 14 août inclus.

À toutes et à tous, bonnes vacances et beaucoup de courage dans la préparation de votre session.

Evelyne Libens