LANG0086 et LANG0042 Anglais niveau 1 – examens oraux avec D. Bui et D. Lombard (remplaçant de P. Maquinay)

Aux étudiants inscrits au cours d’Anglais niveau 1 et ayant suivi le cours de Daphné Bui/Sarah Pilate:

Ces étudiants sont invités à venir s’inscrire sur les listes affichées aux valves physiques du département (valve des BAC B1) dès ce mardi 8 mai après-midi.  Veillez à indiquer vos NOM et Prénom de façon lisible.

Note aux étudiants ayant suivi le cours de Pascal Maquinay/David Lombard:

Modification dans l’organisation de l’examen oral de M. Lombard: en fin de compte, le professeur souhaite que les étudiants s’inscrivent de la même manière que les étudiants de Daphné Bui; donc via les valves physiques du département.

D’avance, merci pour votre compréhension.