Tables de conversation 2017-2018 : allemand, néerlandais et italien
cduchesne | 22 septembre 2017 | actualité | Erasmus | Information générale | Informations générales | Valves

Depuis quatre ans, le Service des Relations internationales et le Département des Langues et littératures modernes organisent des tables de conversation : français-allemand ainsi que français-néerlandais. Cette année, une nouvelle table de conversation, français-italien, sera également organisée. Il ne s’agit pas de cours mais plutôt de rencontres entre personnes d’horizons différents dans une ambiance détendue.

Une connaissance minimale de la langue (française et allemande, française et néerlandaise ou française et italienne) est indispensable pour participer à l’activité.

La participation à ces tables est complètement gratuite et est réservée aux étudiants et alumnis de l’ULiège. Le nombre de places étant limité, les étudiants intéressés sont invités à confirmer leur participation par email (voir ci-dessous).

Les premières tables auront lieu la 1e semaine d’octobre et les dernières les 12 et 13 décembre.

Toutes les informations sont sur le site internet : www.ulg.ac.be/tablesdeconversation

Contact et inscription :

Pauline ANTOINE et Marta KUCHARSKA